Laissez ici un petit mot, il me fera toujours plaisir

un ptit cc

lagadec | 02/12/2016

hello
en me baladant sur le net j'ai u envie de te faire un petit coucou alors voila ces fait gros bisous

Re: un ptit cc

Marsi | 12/12/2016

Avec un grand retard pour la réponse, merci pour la visite, bisous :)

Vos livres

Juliette | 03/11/2016

J'aime beaucoup vos deux romans. Vos personnages et votre façon de mener le récit me font l'impression de "voir" un film tant l'histoire se transforme en images lorsque je lis. J'avoue avoir eu un coup de cœur pour "Un hasard très ordonné". Même si l'intrigue reste noire, l'humour allège les horreurs des scénarios. Vos personnages sont devenus des amis. J'attend avec impatience le troisième volet et j'ai hâte de faire connaissance avec le père d'Armand.
Bonne continuation.
Juliette

Re: Vos livres

Marsiplume | 06/11/2016

Merci à vous Juliette, votre commentaire me fait vraiment plaisir. En fait, je planche sur l'épilogue de l'histoire, ensuite, je la mettrai certainement sur le site monbestseller.com ou sur le site wattpad ou vous pourrez le lire en ligne, tout simplement.
Je mettrai de toute façon une information sur mon site et sur facebook pour que tous ceux qui ont suivi les aventures de Mathilde et des copains puissent savoir où lire l'histoire.
Merci encore à vous,
Bien amicalement
Marsiplume

Jeux de rôles

Greg | 21/07/2016

Bonjour,
Ayant fait l’acquisition de votre roman, "Jeux de Rôles", je dois dire que ce livre, que j’ai lu en quelques jours, est assez surprenant.
Vos personnages sont très attachants, l’histoire est bien construite, et surtout, question rythme ou descriptions, vous allez à l’essentiel, ce qui est toujours réjouissant.
Le ton, par moment plus léger, tranche radicalement avec les scènes de violences plutôt intenses.
On sent que le dialogue est important et que vous prenez plaisir à faire parler vos personnages, même si j’avoue avoir eu un peu peur sur le long passage explicatif du "jeu" et de la fuite racontée par Mathilde, là où j’aurais peut-être davantage vu un chapitre narré à la troisième personne.
Mais en fait, au fur et à mesure de la lecture, ce principe est pleinement justifié, car l’horreur racontée par le "je" accentue la puissance du témoignage.
Bref, bravo en tout cas pour ce roman et une bonne continuation pour vos futurs projets.
Bien amicalement.

Re: Jeux de rôles

marsiplume | 25/07/2016

Mille mercis à vous pour votre ressenti (désolée pour le retard de la réponse mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site depuis quelques jours).
Vous venez d'illuminer ma soirée, pour le coup.
Vos remarques sont très justes et je vous en suis reconnaissante.
Merci encore à vous.
Bien amicalement,

Trop top ton livre

Alice | 11/03/2016

Trop top tes livres j'espère pour toi que tu te ferra connaître car tu le mérite bisous

:)

Marsi | 12/03/2016

Merci à toi, Alice, ton commentaire me fait vraiment très plaisir. Gros bisous à toi

Objets: 1 - 8 Sur 8

Nouvel avis